Le poste de santé de Diagle Sine dans la commune de Méréto a reçu une demi-tonne de ciment de la part de Moustapha Dieng de Taxawu Sénégal dans le département de Koumpentoum. La cérémonie qui n’a pas enregistré la présence du généreux donateur a eu lieu ce Mercredi 5 mai au niveau du poste de santé de Diagle Sine. Ce don symbolise la modeste contribution de monsieur Dieng à la construction du dépôt de médicaments. Cette action bien saluée et appréciée à sa juste par l’ensemble de la population, n’est pas une première pour le jeune « Khalifiste » qui se veut toujours utile pour sa communauté. » Quand on m’a sollicité pour apporter mon appui à la construction du poste de santé, j’ai aussitôt avec mes maigres moyens réagi. Car en tant qu’acteur politique il est aussi de notre devoir d’accompagner la communauté à travers le social. » dit-il.
Monsieur Dieng ajoute qu’il ne risque pas de s’arrêter en si bon chemin et que dés que le besoin se fera sentir il sera là pour soulager sa communauté.
Le chef de village, le représentant des jeunes et les notables du village n’ont pas manquer d’exprimer leur reconnaissance vis-à-vis de monsieur Dieng pour qui ils ont formulé des prières de paix, de santé mais aussi de réussite dans ses ambitions politiques.
orientalactu.com