Attendu ce 26 décembre à Tambacounda, le Président de la République va avoir un accueil mémorable si l’on croit le maire de la commune de Kahéne, monsieur Mamady Thiam.

Pour celui qui est considéré comme l’empereur de la mobilisation, la commune de Kahéne est prête pour accueillir dignement son excellence Macky Sall.

Rien n’est laissé au hasard, l’édile veut gagner le pari de la mobilisation. « Le président a tout fait pour la région de Tambacounda de manière générale. Il a apporté la joie de vivre dans toutes les communes des 4 départements. Sa venue est une nouvelle occasion pour nous de le remercier et de lui réitérer notre engagement sans faille à cheminer avec lui encore pour l’intérêt du pays » dit-il.

C’est pourquoi « nous comptons mobiliser le maximum de militants pour aller souhaiter la bienvenue au Chef de l’Etat à Tambacounda », ajoute-t-il.

« Nous ne manquerons pas également de le solliciter pour améliorer les conditions de vie de nos populations. Nous voulons encore plus », prévient-il.

Pour les besoins de sa commune, l’édile à noter : l’électricité, l’eau, les pistes de production etc.

Dans ces secteurs, même s’il reconnait que l’Etat a beaucoup fait, souhaite plus de réalisations pour le grand bonheur des populations.

 

orientalactu.com