Ce samedi 13 novembre 2021, le député maire de la commune de Tambacounda Mame Bala Lo a remis une enveloppe de 3.500.000 F CFA au président de l’ODCAV Samba Soumano.
Cette cérémonie de remise de subvention qui a connu cette année un léger retard a été effectuée à la mairie en présence du conseiller Samba Gningue, responsable de la commission jeunesse et sport à la mairie et de quelques responsables du football local.
Pour le président Soumano cette subvention va permettre aux équipes qui ont pris part à la compétition et qui ont été éliminées de rembourser les dettes contractées pour la préparation du tournoi. Quand aux équipes encore en lice, elles pourront en plus de régler leurs créances, préparer les prochaines échéances. Cette subvention servira également selon monsieur Soumano à soulager les différentes structures du mouvement navétane et à l’organisation des finales.
Le patron de l’odcav de Tamba n’a pas terminé sans remercier la mairie qui à chaque fois accompagne le mouvement navètane. »Nous magnifions notre collaboration avec la mairie de Tambacounda, dirigée par le député maire Mame Balla Lo. Depuis 2014, nous avons une belle collaboration. Chaque fois qu’elle (la mairie) doit nous accompagner, elle nous accompagne. » Dit-il.
Le député maire s’est d’abord excusé du retard accusé dans la remise de la subvention de cette année mais assure néanmoins qu’il est indépendant de sa volonté.
S’agissant de la coupe du maire où les finalistes sont déjà connus, le maire assure que la finale se tiendra entre le 25 et 31 décembre.
orientalactu.com