Ce dimanche 4 avril 2021 les patriotes du quartier Gouye de Tambacounda ont tenu une rencontre pour procéder à l’installation de leur cellule. A l’issue de ce rencontre, le jeune Mohamed Toura Camara alias « Vieux » a été choisi comme coordinateur. Un choix consensuel car il y’a pas eu besoin d’un vote. L’assemblée a à l’unanimité porté monsieur Camara à la tête de la cellule.

Le tout  nouveau coordinateur se dit très content de la marque de confiance accordée à sa modeste personne et assure qu’il mettra tout en oeuvre pour la mériter. Il n’a pas manqué aussi d’appeler ses frères et soeurs de parti à se mobiliser davantage pour faire du leader national, Ousmane Sonko le futur président de la republique du Sénégal.

Babacar Guéye, coordinateur adjoint de la cellule départemental de Tambacounda, faisant office de superviseur à l’occasion, a salué l’esprit patriotique qui a prévalu lors des débats. Il s’est réjoui du consensus trouvé autour du nouveau coordinateur même s’il a fallu que les 3 candidats à ce poste se concertent pour trouver un terrain d’entente.

Les autres membres du bureau sont : Mamadou Seck, Secrétaire général et Ousmane Ndong, trésorier général.

 

orientalactu.co