L’insécurité est devenue de plus en plus préoccupante à Tamba en cette approche de la fête de Tabaski. La situation s’est empirée ces derniers temps. Après les attaques de l’entreprise AREZKI et l’hôtel relais, cette fois ci , c’est une femme de ménage qui a subi les exactions d’un malfaiteur qui l’a dépouillée d’une somme de 45000f et d’un téléphone d’une valeur de 80.000f.

Une femme de ménage qui habite au quartier Abattoirs de la commune et qui travaille à Saré Guilele a été victime d’agression aux environs de 20h alors qu’elle rentrait chez elle .

Ne trouvant  pas de moto pour lla ramener, elle a préféré marcher. Mais elle ne savait pas qu’un conducteur de moto Jakarta la suivait. Arrivée seule à hauteur du dépotoir d’ordures des abattoirs, juste derrière le camp militaire, elle a été sommée de s’arrêter par un individu à bord d’une moto armé d’un couteau. Ce dernier l’a dépouillé de tout son argent et son téléphone portable avant de disparaitre dans la nature.

Il faut souligner qu’en cette période de Tabaski, les agressions et vols sont devenus récurrents surtout dans les quartiers périphériques.

Pour mettre fin à ces agressions et attaques, les populations invitent la police à multiplier les patrouilles et les sorties inopinées pour dissuader les malfaiteurs. Aux populations on demande aussi plus de vigilance pour barrer la route à ces malfrats animés par l’appât du gain facile.

 

 

orienralactu.com