Fidèle à son rôle de premier représentant et défenseur du département, l’honorable député, monsieur Elhadj Ibrahima Ndiaye n’a pas tardé à réagir à la nomination de monsieur Abdoulaye Ndao à la tête de l’Agence de Développement Locale (ADL).

L’édile de la commune de Bamba Thialéne se dit très content de la promotion de son ami et frère, maire de Kouthiaba Wolof, Abdoulaye Ndao. C’est dans ce sens qu’il remercie le président Macky Sall ainsi que son coordinateur régional, le ministre Sidiki Kaba.

Il félicite aussi le président qui selon lui est avec cette première nomination d’un fils du Niani à une direction en train de matérialiser une fois de plus le concept d’équité territoriale.

Néanmoins monsieur Ndiaye estime que le combat est loin d’être gagné c’est pourquoi il ne ménagera aucun effort afin que Koumpentoum retrouve une place importante sur l’échiquier national.

Ainsi après avoir remercié le président pour la nomination du fils du terroir, il l’exhorte encore à faire plus pour promouvoir d’autres cadres du département. ‘’ Nous remercions le président pour cette nomination mais nous lui tendons encore la main pour l’emploi des jeunes, pour des postes de PCA, de chargés de mission etc.’’ dit-il.

Le député d’ajouter : Il y a des cadres dans la capitale départementale, comme dans les communes et les villages du département. Nous travaillerons qu’ils soient promus afin que les fils du Niani portent eux même le développement de la localité.’’

Monsieur Ndiaye n’a pas manqué de féliciter le nouveau patron de l’ADL à qui il souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles missions au grand bonheur de toute la population de Koumpentoum.

 

 

orientalactu.com