À l’occasion de la journée d’intégration de l’Union Départementale des Élèves et Étudiants de Koumpentoum (UDEEK) organisée ce dimanche 13 juin 2019 à Dakar, le maire de la commune de Kahéne monsieur Mamady Thiam qui a tenu a rehaussé l’événement de par sa présence a saisi l’occasion pour réitérer tout son soutien et sa sollicitude, particulièrement aux étudiants de sa commune mais aussi de manière générale de ceux du département de Koumpentoum. Mamady Thiam n’a pas manquer d’exprimer toute sa satisfaction pour avoir été choisi pour co parrainer la journée avec son frère de parti et président du conseil départemental Oumar Sy. Monsieur Thiam se félicite de ce choix qui en dit long sur sa relation privilégiée avec l’ensemble des étudiants du département. C’est pourquoi il prend l’engagement de ne ménager aucun effort pour améliorer les conditions de vies de ses frères et sœurs, espoirs de demain.

En marge de cette cérémonie l’édile de la commune de Kahéne a offert une enveloppe de 450.000f à l’amicale des étudiants de sa commune en guise de subvention comme il le fait chaque année depuis son accession à la tête de la commune. Il a également inviter les étudiants à s’armer de courage et de pugnacité pour atteindre leurs différents objectifs.
Les étudiants de la commune de Kahéne ont exprimé toute leur reconnaissance en vers le maire. Dans la même veine, Ils s’engagent à accompagner et à soutenir ce dernier dans toutes les actions de la collectivité en vue de booster le développement de celle-ci.

 

orientalactu.com