Pour rencontrer, son idole qui n’est autre que le président de la république, Macky Sall, le jeune Abdoul Goudouss Diallo a entamé une longue marche qui doit le mener jusqu’au palais présidentiel. En effet ayant quitté Vélingara ce dimanche dernier à six (6) du matin, Abdoul a passé la nuit à Manda Douane. Avant de reprendre le chemin le lendemain pour Tambacounda ou il a passé la nuit avant d’enchainer ce mardi vers Koumpentoum.

L’objectif de cette marche est selon monsieur Diallo est de rencontrer le président pour lui témoigner tout son amour et son estime.

Le jeune commerçant de son état compte profiter de cette occasion pour féliciter et remercier le président pour le travail qu’il continue d’abattre dans le pays.

À en croire monsieur Diallo, « le président fait un bon travail à travers le pays et tout et tout Sénégalais doit reconnaitre cet effort du chef de l’Etat ».

S’agissant des infrastructures routières il dit être bien placé pour reconnaitre le progrès du Sénégal dans ce secteur. « J’étais apprenti chauffeur et aujourd’hui à travers cette marche, je constate que beaucoup d’efforts ont été réalisé par le président. » ajoute-t-il.

 

 

 

orientalactu.com