Hier le comité électoral a été reçu dans la commune de Payar. Le maire de la commune Talla Sow accompagné de la délégation départementale dont à sa tête le candidat Ibrahima Ndiaye a visité les villages de Darou Salam, Darou Miname et Nayone.
Dans ces lieux le comité électoral a procédé par des visites de proximités pour parler aux populations. Les chefs religieux ont été rencontrés chez eux. Et à chaque maison où la délégation a été bien accueillie, le candidat Ibrahima Ndiaye et ses compagnons sont repartis satisfaits et avec beaucoup d’espoirs.
Des prières ont été formulées à l’endroit de la délégation par les par les différents marabouts qui ont reçu les membres du comité électoral départemental.
Les populations également sont sorties pour manifester leur adhésion à la liste Benno bokk yakkar (Bby). Elles ont promis de se ranger derrière leur maire pour assurer une nette victoire à la coalition au soir du 31 juillet.
Monsieur Ibrahima Ndiaye tête de liste du Bby dans le département de Koumpentoum à la prochaine élection législative se dit rassuré. Il promet aussi de se battre, une fois à l’hémicycle pour l’intérêt des populations du Niani. Conscient des défis qui l’attendent, le maire de Bamba Thialéne se dit prêt à les relever.
Le maire de la commune de Payar n’a pas manqué d’expliquer à ses populations que voter pour Ibrahima Ndiaye et Ténin Diao, c’est voter pour le Bby, c’est alors voter pour le président Macky Sall. Par conséquent il leurs demande de voter massivement pour la liste du Benno. Car en le faisant elles vont élire leurs têtes de liste à l’assemblée nationale. Selon monsieur Sow ces derniers ne manqueront pas à leur tour de relever les maux du département afin que des solutions à ses problèmes puissent être trouvées pour le grand bonheur des populations.
orientalactu.com